Forum officiel de la guilde †Angels†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde †Angels†

Forum officiel de la guilde †Angels† sur gunbound
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les MMORPG et autres jeux en réseaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasumy
Membre Angel
Membre Angel
Sasumy


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de no-life
Rang: Double Hache d'or
Avatar:

Les MMORPG et autres jeux en réseaux Empty
MessageSujet: Les MMORPG et autres jeux en réseaux   Les MMORPG et autres jeux en réseaux Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:18

Bonjour,j'aimerais savoir si vous jouaient a d'autres jeux en réseaux et , si jamais vous etes plusieurs , en parler sur cette session.


Moi je joue a.........Gunbound , aucun suprise Razz .
Ainsi qu'a Dofus(un tout petit peu),Wakfu et DarkOrbit qui sont tous deux de tres bon jeux.

DarkOrbit:Jeux gratuis , pas b'soin d'installer, ou on pilote des vaisseaux spatiaux et participe a des batailles spatial.(Possibilité de gagner 10.000 euros.)

Dofus et Wakfu : MMORPG d'action,aventure et gestion qui te plonge dans le crée par Ankama (perso c'est trop cool)Egalement gratuis et requiert un telechargement et des mises a jour de temps en temps.

PS:Wakfu est en Beta-test , je peux y jouer parce que j'ai gagner une clé Beta lors d'un concours.Le beta ouvert sort en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
allez_rennes
Administrateur
Administrateur
allez_rennes


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : A donville, dans la manche et devant mon pc xD
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de no-life
Rang: double hache d'argent
Avatar: tête : homme de fer, corps : GIGN, drapeau : robot x, lunettes : faucon d'argent

Les MMORPG et autres jeux en réseaux Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG et autres jeux en réseaux   Les MMORPG et autres jeux en réseaux Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:51

Moi perso, je joue à wow, c'est l'un des meilleurs MMORPG mais c'est un peu cher Crying or Very sad
Si vous aussi vous jouez à wow mon perso est un nain ally lvl 63 qui s'appelle Obénimbus(je sais c'est pourri mais j'ai rien trouvé de mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://angels.taguilde.net
Josebove
Administrateur
Administrateur
Josebove


Nombre de messages : 196
Localisation : mmm Chez moi xD
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de no-life
Rang: Trois étoiles
Avatar: Tête Voiture 1 mois et tête zombie corps: napoléon Drapeau: robot x lunettes: Faucon d'argent

Les MMORPG et autres jeux en réseaux Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG et autres jeux en réseaux   Les MMORPG et autres jeux en réseaux Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:06

Ya aussi croquemonster, labrute, et hammerfest qui sont biens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angels.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Les MMORPG et autres jeux en réseaux Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG et autres jeux en réseaux   Les MMORPG et autres jeux en réseaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les MMORPG et autres jeux en réseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde †Angels† :: Tout et nimporte quoi :: Ici on parle de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser